mercredi 30 juin 2010

BCN, THE END...


Et voilà qu'après 2 mois passé sur Barcelone, l'aventure prend fin. Après des débuts un peu difficile, je m'en suis sorti et j'ai essayé de profiter de ce tout que je pouvais... Encore de chouettes rencontres ici... merci à David qui m'a bien aidé lors de mes débuts et qui d'une grande sympathie m'a fait connaitre Barcelone de jour et rencontrer ses amis espagnols... merci à Antho, mon pote lyonnais installé ici depuis plus d'un an et qui m'a fait sortir, rencontrer des personnes françaises très cool comme Nadia ou Sarah et profiter des nuits barcelonnaises... merci à toi aussi David de Madrid, toujours présent... Bonne rencontre aussi avec les deux Marions, Jérémie et mes collocs Tom et Arturo, sans oublier ma pote Flavia rencontrée lors de ma première nuit à l'auberge... Merci aussi à ceux de France qui m'ont aidé financièrement ou moralement dans mes déboires... Une ville à connaître, à mon sens davantage pour les vacances avec la plage que pour y vivre, néanmoins il y a aussi de nombreux coins sympas et de quartiers si différents en passant de Gracia au Raval par le Gotic, que je vous invite à découvrir... de mon côté je m'envole pour une dizaine de jours sous le soleil d'Ibiza ou ma cousine va m'accueillir chez elle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire