jeudi 1 juillet 2010

EIVISSA me voilà...

EIVISSA en Catalán, IBIZA pour les iniciés...
Et voilà qu'en 45 minutes, je suis sur la péninsule ibérique où ma cousine Fanny qui vit ici depuis des années, m'attend... Enfin des vacances :) dit-il étant à ne rien faire depuis janvier, jejeje... Elle habite à Santa Eulalia à deux pas de la mer dans un petit village fort sympathique... Nous commençons ces vacances en allant faire un tour sur le port et se poser en terrasse à prendre un Tinto de Verano (mitad de vino y mitad de casera con lemon para ellos que han olvidado) et une pizza... Ça commence difficilement, je sens que ça va être dur ces quelques jours ici... lol

1 commentaire:

  1. Je vois que tu ne t'embêtes pas! profites avant de rejoindre nos monstres de 17 ans!

    RépondreSupprimer